La thug life des animaux surfeurs

Posted in Location Surf
La thug life des animaux surfeurs

Alors que certains peinent pendant des heures, des jours, voir des semaines pour monter sur une planche, d’autres ont ça dans le sang. Qui sont les pionniers et les winners du surf animalier ?

  1. Après des années à n’être perçues que comme bonnes à faire du fromage, les chèvres s’émancipent et découvrent les joies du surf en 1992 !

2. Poussés par les chèvres, les cochons ont suivi le mouvement mais ont décidé de se démarquer en allant sur le stand up paddle !

3. Les cygnes, outrés par ce buzz médiatique ont décidé de rétablir la vérité, en postant cette vidéo qui montre que ce sont bien les inventeurs du surf !

4. Du coté des moutons, le mouvement qui a débarqué sur les côtes Néo Zélandaise a révolutionné leur façon de voir la vie. « Dédé » le leader du troupeau de Auckland fut le premier à s’y mettre et nous explique : « avant d’aller à l’abattoir pour finir en méchoui on est super tendu. Le surf est génial car il nous détend avant l’heure fatidique! »

5. On le pensait à la retraite, mais c’est avec stupeur que Ratatouille a lâché hier dans les médias la bande annonce de son prochain film centré sur sa passion du surf. On le voit notamment surfer « jaws » littéralement à poil.

6. Après son séjour dans le tramway Bordelais, Serge le lama a quitté le milieu du cirque. Il a intégré une clinique animale qui l’aide à se remettre de son traumatisme via une surf thérapie.

7. Kuli, la chate borgne AKA « blind Pussy » est toujours aussi élégante ! Elle lance son shop de location de planche de surf à Honolulu.

chat surfeur


Retrouvez ses exploits sur le site Theriderpost.

8. Bibi phoque lui, a décidé d’arrêter le surf car visiblement ce n’était pas fait pour lui !

9. Bernard, le Lapin de la fameuse pub pour les haricots vert, s’y est mis aussi !

the-world_s-top-10-best-images-of-surfing-animals-3

10. Mais ce sont les chiens qui ont la main mise sur le business du surf pour les animaux! Après discutions avec le maire de San diego, ils ont reçu l’autorisation d’organiser l’«Unleashed Petco Surf Dog Competition» à l’Imperial Beach, une compétition très sérieuse ou les chiens s’affrontent selon leur catégorie de poids.


Bouboul, le vainqueur de l’édition 2015

Pour continuer à suivre nos articles d’une qualité journalistique exceptionnelle, suivez-nous sur Facebook !

#Bisous

L’équipe SportyMap

GIFs from Giphy.com

Leave a Reply